top of page

“A quatre-vingt-trois ans, entouré par une formidable équipe de jeunes chanteurs, le baryton superstar a gardé intacte sa force d'incarnation.[…] Le baryton superstar a surtout réuni autour de lui une équipe de jeunes artistes exceptionnels.[…] L’Anna de Lucie Peyramaure se distingue par la pureté de son soprano, l’Abdallo d’Emilien Marion par son assurance.”

Diapason

Emilien Marion et Lucie Peyramaure sont respectivement un Abdallo et une Anna de bonne école.

Première Loge

« Emilien Marion un ténor de haute volée, lui aussi très à l'aise dans les pièges posés par les compositeurs. Il nous a notamment chanté le « 0 sole mio » avec autant d'humour que de brio. »

Lyrica Massilia 

 

« Émilien Marion, pianiste, accompagnateur, compositeur, qui était peu avant au concert de LyricOpéra avec la soprano Éléonore Devèze, dont je parlai dans une émission, campe un beau Venceslas au titre vocal et scénique. »

Benito Pelegrin

"Personnalité artistique forte interessante, doté d'un timbre de voix riche et une belle intelligence musicale"
 Léontina Vaduva

"Deux excellents ténors aussi: Emilien MARION, qui serait l'exemple archétypal du chant dans le masque jusqu'à la quasi-stridence; intelligibilité optimale grâce à sa technique "souriante" qui amène tous les sons à l'avant...très sonore et parfaitement articulé."

  David LeMarrec

                                                 

bottom of page